Magasinage

[Magasinage] B&Y, l’épicerie nouveau concept

IMG_0090

Crédit photo: Normand Boivin

J’ai été ravie de voir que mon épicerie Intermarché Les 4 frères s’est complètement refait une beauté et nous propose un tout nouveau concept: le marché urbain B&Y.

Celui sur la rue Saint-Laurent, sur le plateau, est déjà pas mal abouti et nous offre toutes sortes de nouveautés et surtout du rafraîchissement.

Un nouvel espace bistro propose des jus frais pressés, des viennoiseries, du café et on peut même manger sur place avec leurs mets préparés, leur rôtisserie, sushis et autres soupes et sandwichs. En ce moment le café est gratuit pour tout achat d’une viennoiserie! La présentation des différents produits offerts est plus raffinée et lorsque l’on va dans la section des fruits et légumes, on a l’impression d’être dans un vrai petit marché.

IMG_0089

Crédit photo: Normand Boivin

Plus de choix, des prix compétitifs, plus spatieux, le B&Y est comme une épicerie moderne à la New-yorkaise. Très hâte que son petit frère sur avenue du Parc soit complètement refait. Si celui sur Saint-Laurent n’est qu’une remise en beauté, celui sur Parc sera totalement relooké, mentionne Josée, le B du B&Y, très enthousiaste lorsque je suis allée la rencontrer jeudi passé lors de leur ouverture officielle.

En plus de nous offrir des produits de qualité, des fleurs, des plantes et autres produits pour les résidents du quartier, le B&Y reste ouvert 24/24 heures, et propose même un rabais de 10% aux étudiants et aux aînés du lundi au mercredi.

Où: 3701, boul. St-Laurent, Montréal, Qc, H2X 2V7

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire