Magasinage

[Magasinage] Ki Fait Main – Collection printemps

Vous ne saviez pas quoi vous offrir comme petit plaisir pour l’arrivée du printemps? (bon, j’en doute fort, mais en v’là un de plus)

casquette-noire1La collection printemps-été 2016 de l’atelier Ki Fait Main est maintenant offerte sur Etsy! Perso, je craque pour les casquettes : en coton épais noir ou blanc avec un motif d’inspiration aztèque unique, leur visière en velours foncé en fait de vrais accessoires de luxe!

Karina Isabelle, derrière le concept Ki Fait Main, vous propose aussi de jolis bandeaux tressés ou noués et des nœuds papillons unisexes aux imprimés originaux pour la saison. D’ailleurs, en entrevue avec elle, j’ai appris qu’elle réalisait elle-même les imprimés casquette-blanche5de plusieurs de ses créations, question de s’assurer que vous serez biens les seul(e)s à porter l’accessoire élu! Du dessin du motif jusqu’à la conception des accessoires, tout est fait main. On aime jusqu’à la petite étiquette « Ki », trop mignonne.

Cette saison, les coloris plutôt neutres se marieront avec toutes vos tenues estivales! Les textures de satin, de cuir et de velours ajouteront un petit plus à votre look… Et ils se font aussi en taille noeud-or1enfant – imaginez Junior avec son petit nœud papillon de satin doré pour le mariage de votre soeur… Je saaaaaaiiiiis!

Ne manquez pas non plus les collections d’hiver, composées de jolis bandeaux et accessoires tricotés, les premiers amours de la créatrice!

 

Ki Fait Main, des créations uniques : kifaitmain.com

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire