Magasinage

[Magasinage] Les bijoux « Mean Girls »

Vous vous souvenez du films Mean Girls (Méchantes Ados)? (Qui fête ses 10 ans! Ouch! Ça ne rajeunit pas hein?)

92788_MeanGirls_Thnpck.ps, page 1 @ Normalize

Tina-in-Mean-Girls-tina-fey-7206167-640-480Amy-in-Mean-Girls-amy-poehler-7197257-640-480C’était la belle époque où Lindsay Lohan n’était pas encore une junkie/star déchue, où Rachel McAdams faisait ses débuts et où Tina Fey et Amy Poehler étaient déjà des super copines, super drôles. (Oui, oui, les deux reines de la comédie ont joué dans ce film! Je l’ai appris il y a genre 1 an. Ok, peut-être plus que ça, mais ça fait pas SI longtemps. Tina Fey jouait la prof de maths et Amy Poehler, la mère « trop cool » de Régina.)

 

Personnellement, c’est un de mes « films de filles » préférés! Et pour souligner le 10e anniversaire en grand, la créatrice de bijoux américaine Alisa Michelle (qui fait de magnifiques bijoux) s’est associée avec Paramount Pictures pour nous offrir… des bijoux Mean Girls!!!

Oui allô, JE CAPOTE!!!

La collection compte en tout 14 bijoux (10 colliers et 4 bracelets) à 49 $ (attention, des frais supplémentaires peuvent s’ajouter pour la livraison!) et met à l’honneur des phrases fétiches du film (en version originale, évidemment). On retrouve entre autres les phrases suivantes : 

– « Get in loser, we’re going shopping! » («Embarque loser, on va magasiner!)

– « On Wednesday’s, we wear pink » (Le mercredi, on porte du rose)

– « That’s so fetch! » (C’est tellement fetch! Tsé, l’expression que Gretchen a essayé de partir sans grand succès?)

Alors? Avec quel bijou allez-vous commencer?!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire