Magasinage

[Magasinage] Les Chroniques d’une «Presqu’adulte» : #bouffederue aux Promenades

Cette semaine, je suis sortie magasiner avec ma belle-soeur, à la recherche, entre autres, de jolies bralettes fancy (C’EST TELLEMENT LA VIE CES CHOSES) et de tasses de thé vintages. Dans notre quête, nous sommes d’abord allées aux Promenades St-Bruno et en partant vers notre prochaine destination,  nous avons croisé un espèce de grand chapiteau blanc en plein milieu du stationnement proche du Simons. Poussées par notre sens de l’aventure aiguisé, nous avons décidé de mettre sur pause notre projet et d’aller voir un peu.

le beau camion-cantine-vert

le beau camion-cantine vert

Telles des amazones sans regrets, nous avons enjambé les blocs de béton entourant le périmètre du chapiteau et nous nous sommes approchées des installations. Imaginez-vous donc qu’en plus d’un chapiteau rempli de belles décorations et de tables, un camion-cantine (sérieux, aucune idée de comment on appelle ça pour vrai) est sur place jusqu’en septembre, à ce qu’on nous dit, pour nous nourrir et nous divertir tout l’été. Wow, la bouffe de rue en dehors de Montréal, ça c’est une belle idée. 🙂 Moi, ça me rend bien de bonne humeur. C’est toujours le fun de prendre le soleil en mangeant, entre deux destinations ou magasins. Pour ceux et celles que ça intéresse, j’ai cru comprendre que des petits événements, tels des duels culinaires de chefs, seront au rendez-vous lors des prochains mois. Je ne vous en dis pas plus (faut s’informer hein, c’est pas à moi de tout vous donner tout cru dans l’bec).. hehe

l'intérieur du mystérieux chapiteau

l’intérieur du mystérieux chapiteau

Ceci dit, ma belle-soeur y est allée pour un taco végétarien qui semblait bien goûteux. Moi, de mon côté, comme j’ai trop d’allergies alimentaires pour tester les différents articles au menu, je me suis délectée d’une délicieuse limonade à la framboise servie dans un sac (ça m’a charmée, je sais que j’ai l’air plus morte qu’autre chose sur la photo ci-dessous, mais j’vous jure que j’avais ben du plaisir). 

Laissez-vous donc charmer à votre tour, mes coquin(e)s! 😉
#bouffederue
#enmodegourmand
#promenadesstbruno
#miam
#byeIMG_20150429_185107

IMG_20150429_185349

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire