Art de vivre

[Mode & vie] McDonald’s répond à vos questions

Aujourd’hui, McDonald’s Canada est fier d’annoncer sa nouvelle plateforme interactive Vos questions. Cette initiative a pour but d’ouvrir grandes les portes aux consommateurs pour toutes questions, commentaires et discussions concernant les aliments. En fait, cela pousse plus loin la transparence au sujet des aliments et des pratiques d’affaires, initiative commencée il y a de cela quelques années.

 

Non seulement McDonald’s souhaitait faire preuve de transparence envers sa clientèle, mais ils cherchaient aussi à démystifier les rumeurs qui circulent depuis longtemps, qu’ils jugent sans fondement. John Betts, président et chef de la direction de McDonald’s Canada affirme : “Nous sommes fiers de la qualité de notre menu et emballés à l’idée d’échanger avec les Canadiens curieux de connaître les faits réels sur nos aliments.”

 

Bref, cela signifie que c’est le moment de découvrir la recette du Big Mac et du McMuffin!

 

Pour se faire, rendez-vous au www.mcdonalds.ca/vosquestions. Vous vous inscrivez par votre compte Facebook ou Twitter pour pouvoir poser vos questions et recevoir une réponse personnalisée. Vous pouvez aussi y aller en tant que visiteur pour fouiller, voir les questions et leurs réponses et partager sur les réseaux sociaux.

 

Dans la même optique, l’année dernière, McDonald’s Canada avait lancé le programme Libre accès aux mamans de McDonald’s, où quatre mamans canadiennes étaient parties à la conquête des restaurants pour découvrir la vérité sur les aliments. Pour plus d’information, visitez le www.mcdonalds.ca

 

Suivez McDonald’s Canada sur Facebook et sur Twitter.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire