Téléséries

[Série TV] Sigur Ros sera dans la saison 4 de Game of Thrones

La nouvelle est sortie ce matin : le populaire groupe islandais Sigur Ros fera une apparition dans la 4e saison de Game of Thrones (Le trône de fer).

 

 

On ne sait pas encore dans quel contexte ils seront présentés, puisque l’information est tenue au secret pour le moment. Incarneront-ils des personnages ou feront-ils une interprétation musicale d’une chanson décrite dans les livres? On le découvrira probablement avant le début de la prochaine saison.

 

Les producteurs de la série ont déjà fait appel auparavant à des groupes de musique indie pour leur émission, soit The National (qui a interprété The Rains of Castamere) et The Hold Steady (qui a interprété The Bear and the Maiden Fair), donc il ne serait pas étonnant qu’on entende une version de Sigur Ros dans un événement de la saison 4 (pour avoir lu les livres, j’ai ma petite idée à ce sujet, mais je ne voudrais pas vendre de punch! On verra si j’avais raison!)

 

En attendant, je vous laisse avec la chanson-thème de Game of Thrones, que je pourrais écouter à répétition pour le reste de mes jours, ainsi qu’une chanson de Sigur Ros que j’aime beaucoup (qui était la chanson de la bande-annonce de Prince of Persia)
Chanson d’ouverture de Game of Thrones

 

Bande-annonce de Prince of Persia, par Sigur Ros

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Matante Pabuela 10 septembre 2013 a 23 h 30 min

    Hot hot hot! Ça retourne le fer dans la plaie par contre… Combien de mois encore? ^^

  • Laisser un commentaire