Art de vivre, Sorties

[Sorties] La Distillerie

Un pub dans une ambiance branchée avec un décor plutôt rustique avec une multitude de choix de drinks, les plus originaux les uns des autres, ça vous dit? Je vous propose alors une visite à l’un des trois pubs de La Distillerie, à Montréal.

La première Distillerie a vu le jour en mai 2005, en face du Cégep du Vieux-Montréal. C’est à cet endroit que j’ai eu droit de déguster quelques cocktails de leur cru. Un deuxième établissement a été inauguré en juillet 2008, coin Mont-Royal et de Lorimier. Et finalement, le petit bébé, celui qui a vu le jour en décembre 2010, est situé sur la place Masson.

Les cocktails

La Distillerie propose une imposante carte de cocktails, en plus de la bière et d’une armoire à boisson impressionnante. Le Hansel et Gretel, le Manly Muppet (tout simplement délicieux), le Driving Miss Daisy ne sont là que quelques drinks proposés sur le menu. En plus de leur nom plutôt original, la façon de les préparer et de les servir l’est tout autant! Vous pourrez déguster votre boisson préférée dans un…pot masson! Oui oui, les pots qu’utilisent nos mères et nos grands-mères pour nous faire de délicieuses confitures! Généralement en format 500ml (beaucoup d’alcool, de glace et de saveurs), il est possible, pour certains cocktails, de s’offrir un format un litre!

 L’ambiance

Musique branchée, rires et conversations animées entre amis, c’est le genre d’ambiance qu’on retrouve à La Distillerie. Je vois cet endroit comme un bar sans piste de danse! Tout y est: musique forte, petites tables, tabourets et ambiance électrique, ne manque que la piste de danse. J’ai trouvé agréable de retrouver ce genre d’établissement sans me sentir obligé de me trémousser sur une piste de danse (oh non, vous ne voulez pas voir ça! Hihi)

Bref, pour une belle soirée chargée d’énergie avec vos amis, un arrêt à l’une des Distillerie s’impose.

Prenez un Manly Muppets à ma santé!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire