Art de vivre, Sorties

[Sorties] Rendez-vous musical au Festival Artefact dès le 19 juin

Il n’y a pas que la métropole qui offre des festivals de qualité durant la saison estivale.  Du 19 au 21 juin, rendez-vous au Festival Artefact au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.

Les soeurs Boulay

Les soeurs Boulay

Pour sa troisième édition, le Festival accueillera entre autres Louis-Jean Cormier, Les sœurs Boulay, Random Recipe et Koriass.  En tout, 25 groupes feront des prestations en plein air, durant ce festival qui met de l’avant les artistes émergents à l’extérieur du grand Montréal.  De plus, la programmation offre des conférences fort intéressantes sur l’industrie de la musique et des afters après minuit, pour que les festivaliers puissent rester jusqu’aux petites heures du matin.

En plus d’offrir une allée des exposants revampée, mettant de l’avant des artisans de la région et d’ailleurs, Artefact aura aussi une course de 5 km organisée en collaboration avec Mission F3 et Lolë, le samedi 21 juin dès 10h. 

Un petit plus de la part des organisateurs : ils offrent gratuitement l’écoute de la Compilation Artefact 2014 juste pour vous mettre la puce à l’oreille!  Il est aussi possible de l’acheter au montant de votre choix.  Génial, non?!?

Le Festival Artefact est le lieu rêvé pour les amateurs de musique, qu’ils y soient en famille ou entre amis, avec un coût plus qu’abordable pour les billets.  Créé par de jeunes entrepreneurs de la région du Suroît, venez en grand nombre encourager la relève musicale lors de cet incontournable rendez-vous musical!

BON FESTIVAL!

artefact-logo

 

Karim Ouellet l'année dernière

Karim Ouellet l’année dernière

 

Informations générales

Pour voir la programmation complète, visitez http://www.festivalartefact.com/programmation/

Prix des billets (pour acheter en ligne, cliquez ici) :

1 jour : 11.50$

Passe pour le week-end : 26.50$

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire