Sport & Fitness

[Sports] Dégèle!

Ça sent le printemps! Oui oui oui oui! Je suis contente, voire je capote. Et ce n’est pas peu dire.

Ça donne le goût de se dégeler le corps et d’aller jouer dehors, vous ne trouvez pas? Vous auriez dû me voir jogger hier sous le soleil. J’avais certainement le sourire étampé jusqu’aux oreilles!

Et ce qui est beau dans l’effort de sortir faire du sport, c’est que ça dégèle pas juste le corps, ça dégèle aussi l’esprit! 

Avec l’arrivée du printemps, c’est donc le moment parfait pour sortir se dégeler le corps et l’esprit en même temps que la nature!

Je vous entends dire : «Je suis brûlée, moi, rendue au mois de mars.»

Moi aussi mesdames, mais ce n’est pas une raison pour rester gelée à la maison. Et j’ai une solution motivante et inspirante pour vous.

Connaissez-vous Karine Champagne? Elle était journaliste à TVA Sports, entre autres. 

Source : jesuismv.com

Source : jesuismv.com

Et bien Karine, disons qu’elle a eu le moral gelé pendant un bout de temps et que le sport l’a sauvée. Elle a donc créé une communauté pour partager son histoire et pour motiver les autres femmes à faire comme elle et à bouger. Ce groupe s’appelle Je suis MV. MV pour mère-veilleuses, mais aussi pour merveilleuses, pour mode de vie et pour ma victoire.

Source : jesuismv.com

Source : jesuismv.com

Je vous invite à vous abonner à la page Facebook du groupe. Vous allez voir que d’être en contact avec des femmes qui sortent se dégeler le body toute la journée, ça va vous donner le goût de faire de même.

Et comme le dit si bien Karine, et je cite : «Mesdames, quand vous voyez le tas de vêtements sur le comptoir, le ménage à faire, la job à finir, il suffit de vous dire : D’LA MARDE! »

Et de sortir quand même pour vous dégeler le corps et l’esprit. 

Je vous lance donc ce défi : faites un printemps de vous-mêmes les filles! C’est le temps parfait de l’année pour commencer!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire