Potins, Téléséries

[Télévision] Occupation Double : As-tu frenché? Moi, oui, regarde!

Encore un autre beau dimanche avec les célibataires (pu si célibataires que ça) d’Occupation Double. Chose certaine, vous ne m’entendrez plus ronchonner sur les non-rapprochements des candidats. Je pense que j’ai eu ma dose pour un bout!

Dans le résumé de la semaine, on a appris qu’Alexandre avait finalement pris une décision et classé ses coups de cœur en ordre. Franchement. C’est la base. N’importe qui est capable de classer ses t-shirts en ordre de préférence. Alors, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose avec les gens…

Sarah et Alexandre à Bel-Air et « Beveurly Heels »

Quand Sébastien Benoit a annoncé qu’un couple partirait survoler la maison de David Beckham en hélicoptère, la réaction des filles m’a un peu surprise. Elles faisaient des « Aaaawww », comme si on leur avait montré des photos de petits chatons couchés en boule contre des bébés pandas.  (Anecdote impertinente : J’ai fait mon premier tour d’hélicoptère dernièrement, et c’est tellement cool!!! À leur place, j’aurais été beaucoup plus hystérique que ça. )

Parce que oui, je l’avoue, cette activité m’aurait plus au plus haut point! Mais j’espère que j’aurais trouvé autre chose à dire que : « Hey wow, je suis à côté de Denzel Washington! » Mais bon, on sait jamais…

Bon, bon, bon, je vous entends déjà dire : « Mais c’était tellement adorable la façon dont Alex a craqué et embrassé Sarah. C’était comme dans les films! » OUI.

Mention spéciale à la personne louche qui a serré la main d’Alexandre sur Hollywood Boulevard parce qu’elle pensait qu’il était une vedette. Mais j’avoue qu’il a la tête de l’emploi… Et avec les caméras et tout, c’est mêlant. En tout cas, elle pourra toujours dire qu’elle a serré la main d’un gars qui a fait la couverture du 7 Jours!

Et Sarah a les mêmes mains que Kristen Stewart. Qu’on se le tienne pour dit.

Alex et Erika à Tahiti

Erika continue de sonner comme une cliente satisfaite dans une infopub. « C’était complètement amusant. » J’ESPÈRE. En fait, je n’en revenais pas lorsqu’elle a dit qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’un voyage à Tahiti soit aussi le fun… À QUOI TU T’ATTENDAIS, MA GRANDE?

La jalousie est une bien mauvaise chose...

Ils ont eu la chance de manger du poisson en voie d’extinction, cueillir des ananas en quatre roues, et frencher pendant 30 minutes dans un spa. Si c’est pas un voyage de rêve, ça?

Alex a d’ailleurs précisé que le petit côté sensuel d’Erika était ressorti pendant le tour de quatre roues. Je lui lève mon chapeau. Si on me mettait au défi d’être sensuelle sur un quatre roues… En fait, je ne saurais même pas par où commencer…

Ils ont aussi nagé avec des raies et des BALEINES. Erika avait peur.« J’étais complètement pas à l’aise.» Et sérieusement, je la comprends. Premièrement, Steve Irwin n’est pas mort comme ça, empalé sur une raie? Je pensais que c’était super dangereux! En tout cas, s’il y en a parmi vous qui ont des informations là-dessus, informez-moi! Et nager avec des BALEINES….  Moi, les baleines, je les aime à Tadoussac. Des plans pour qu’elles créént un petit courant et m’empêchent de nager le crawl comme un pro.

Puis, Erika a ému Alex aux larmes quand elle s’est pointé vêtue…. d’une robe! Il va vraiment falloir que je travaille là-dessus, parce que personnellement, ça ne m’est jamais arrivé.

Et ce qui devait arriver, arriva. Erika a craqué, et elle a sauté sur Alex dans le spa. En voyant le petit montage érotico-Bleu Nuit, j’ai pas pu m’empêcher de penser aux monteurs qui travaillent sur Occupation Double. Ça ressemble à quoi? Est-ce que c’est une couple de gars qui s’assoient devant les moniteurs avec un pop-corn, et qui disent des trucs comme : « : « Hey,  marque ça, marque ça, à 74 :03 :21 :07, on voit sa cuisse. » Heu. Malaise.

Les Olympiades de la commandite

Les faits saillants :

1. Andréanne et Sarah se sont battues pour le pire saut en longueur de l’histoire.

C’est pas mal ça, Gilles.

Aussi, j’étais impressionnée par les prouesses d’Alexandre jusqu’à ce qu’il commence à faire des push-up pour aucune raison. Montrez-moi que vous savez que vous êtes bons, les gars, et je vous montrerai… la porte.

Puisque Laurie et Nicolas ont décidé de faire comme moi durant les Olympiques, soit rester évachés chez eux, ils ont eu droit à du temps en tête-à-tête dans la maison des filles.  J’ai bien aimé la réflexion de Laurie : si Erika et Alex sont partis à Tahiti, le voyage final sera sûrement sur la Lune. Hey, ça va être beau de voir les finalistes en combinaison d’astronaute dans le spa !

En tout cas, Nicolas et Laurie ont eu l’occasion de se préparer à frencher pour être bien réchauffés pour le party. Et quand les autres filles sont revenues, Laurie leur a dit qu’ils avaient eu le droit « de se baigner où ce qu’ils voulaient. » Pourquoi? D’habitude, ils ne les laissent pas aller dans le profond tout seul?

PARTY!!!!!!!!!!! 

Quoi dire de ce party mémorable sinon qu’on aurait cru voir un vrai party de secondaire! Tout le monde jouait son rôle à la perfection. Laurie et Nicolas frenchaient ouvertement. On aurait dit deux ados en rut. Hubert n’en revenait pas à quel point ils étaient « dégueulasses ». Mais je crois que c’est Roxanne qui a le mieux résumé la situation en disant : «  Ils frenchent pas bien, ces deux-là. »

Erika et Alex jouaient le nouveau petit couple beaucoup trop en amour, tandis qu’Hubert et Andréanne se retenaient à deux mains pour ne pas se sauter dessus. Ils ont un rythme plus lent, compris?

Sarah était mal à l’aise d’embrasser Alexandre devant tout le monde ( et 1 million de téléspectateurs), donc, elle l’a entrainé dans un garde-robe.

Nicolas espionnait Erika et Alex…

Bref, ça nous a tous rappelé des beaux souvenirs. Malheureusement pour moi, je me suis principalement identifiée à  Roxanne, qui se promenait un peu partout, et qui cherchait le party. Vous savez, quand le party est plate dans le salon,  on va voir dans la cuisine, mais  c’est  plate aussidans la cuisine, alors on va voir dans la chambre, mais oups! On y trouve un couple qui frenche…

Autre beau moment : Pendant qu’Alex raconte comment Erika est embarquée sur lui dans le spa, Erika, elle, raconte comment Alex était cute quand il s’est réveillé dans l’avion… Aaawww, les filles, parfois, on est vraiment trop cute. Presque autant qu’Alex qui se réveille dans l’avion.

Note à Sarah : Quand Alexandre dit qu’il veut garder les choses  « casual », qu’il ne veut pas que ce soit « too much », ça veut seulement dire qu’il veut t’embrasser quand LUI, ça lui tente. Même moi (une party-Roxanne), je sais ça.

Et à la fin du party, en se disant au revoir, alors que Sebastien Benoit était tapi dans l’ombre, Hubert et Andréanne ont fini par s’embrasser. Un peu. Deux coups de langue. Ou un quart. C’est pas clair.

Pis Matthieu, bien, euh… Matthieu, qui?

Souper + élimination

C’était particulièrement ennuyant, tout ça. En résumé, les filles s’entendaient pour dire que Matthieu avait des beaux yeux et une belle personnalité, alors elles l’ont éliminé. Le sacrifice de Matthieu aura donc conduit à sa crucifixion… Repose en paix, mon ami, et reviens profiter des belles couleurs de l’automne québécois. Le temps des pommes n’est pas encore terminé!

Move de la semaine : Nicolas qui s’essuie le visage après avoir frenché Laurie! La grosse classe.

L’accessoire inutile de la semaine : L’ile flottante de lanternes sur la piscine. Moi pis le outdooring, là…

L’analyse body language de la semaine : Alexandre qui joue inutilement avec la couronne de sa montre parce qu’il est BEAUCOUP trop mal à l’aise durant sa conversation avec Roxane.

Moment insupportable de la semaine : Les filles qui chantent la chanson du générique d’ouverture…

Les citations de la semaine :

« On dirait qu’on se connait plus que ce qu’on s’connait réellement. »

-Laurie.  De la vraie poésie. À quelques pieds près d’un véritable alexandrin!

« Je suis sur le chemin de l’amour. Je ne suis pas rendue à destination, mais c’est en chemin, je crois.  »

-Erika, qui a définitivement besoin d’un GPS.

« Quand elle m’a embrassé, Je m’attendais pas à ça. J’étais là : Ah ouin?….Yeah. »

– Alex

« J’ai pas fait ça souvent dans ma vie, revirer une fille. »

-Alexandre.  Avis aux intéressées!

*Mention spéciale à Laurie qui veut « montrer » Nicolas à ses proches.

 

Et vous, qu’avez-vous pensé du lovefest d’hier soir? J’attends vos commentaires!

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Sabrina 22 octobre 2012 a 11 h 52 min

    Chaque semaine, je ris comme une folle en lisant ton résumé d’OD !

    • Répondre Edith Chouinard 22 octobre 2012 a 12 h 10 min

      Merci! 😀 Jamais un sujet n’aura été aussi inspirant 😉

  • Répondre kathless 22 octobre 2012 a 14 h 11 min

    Je suis très contente de ne pas être la seule qui pense ça haha merci ça fait du bien !

  • Laisser un commentaire