Culture, Geekeries, Humour, Téléséries, Web

[Web] CONSEILS CORRECTS : une websérie plus que correcte

Conseils corrects

La websérie humoristique CONSEILS CORRECTS fait ses débuts sur MSN cet automne. Une websérie plus que correcte, à suivre absolument pour t’aider à bien te comporter dans des situations pas correctes du tout. 

Est-ce qu’une fois par semaine, une personne de ton entourage t’annonce qu’elle est allergique au gluten ? As-tu déjà souhaité étrangler ta tante qui te montrait TOUTES ses photos de son trip à Kamouraska ? Trouves-tu que ton meilleur ami cuisine mal et tu ne sais pas comment lui dire ?

 L’humoriste Gabrielle Caron, experte en conseils corrects (et aussi blogueuse pour Web & Mascara), s’est intéressée à ces fameux moments de malaises où on ne sait pas comment réagir et pendant lesquels on se met plus souvent qu’autrement un pied dans la bouche en disant quelque chose qu’on a envie de ravaler aussitôt.

Conseils corrects 1 Conseils corrects 2 

Avec ses exemples de QUOI FAIRE et QUOI NE PAS FAIRE, on rit assurément, on se reconnaît à travers certaines situations et on a quelques répliques en banque pour la prochaines fois où notre belle-mère nous parle ENCORE de l’ex de son fils.

Écrite par Gabrielle Caron, Justine Philie et Olivier Thivierge, produite et réalisée par Marie-Pier Caron (oui oui, c’est moi-même!), cette websérie créée par des artisans de la relève a provoqué beaucoup de fous rires à l’équipe de tournage. Je vous en souhaite tout autant en la regardant. Un remède excellent à la grisaille de novembre.

 

Voyez le premier épisode dès le 13 novembre en cliquant ici!

 

Suivez les conseils corrects de Gabrielle Caron sur Facebook : facebook.com/conseilscorrects#

 

Surtout : partagez. Tout le monde a besoin de conseils dans la vie.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Général] Bye bye 2013 | Web et mascara 23 décembre 2013 a 7 h 31 min

    […] sûr que j’ai un parti pris pour Conseils Corrects parce que j’y ai collaboré. Mais honnêtement, Gabrielle Caron me fait beaucoup rire. Pour le […]

  • Laisser un commentaire